Sauvegard'paradise
Pensez a vous connecter pour avoir accès aux liens proposés dans le forum ! C'est simple et rapide !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sauvegard'paradise
Pensez a vous connecter pour avoir accès aux liens proposés dans le forum ! C'est simple et rapide !
Sauvegard'paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3DeSmuME 0.0.1 Alpha : Nouvel émulateur 3DS

3 participants

Aller en bas

3DeSmuME 0.0.1 Alpha : Nouvel émulateur 3DS Empty 3DeSmuME 0.0.1 Alpha : Nouvel émulateur 3DS

Message par xCROWx Ven 23 Déc - 13:26

Bon alors voila ce que j'ai trouvé en cherchant sur internet des émulateur de nintendo 3DS :

Les consoles portables Nintendo rencontrent toujours un succès importants que ce soit auprès des joueurs et des développeurs. Souvenez-vous, les émulateurs GBA étaient déjà disponibles avant la sortie de la console en Europe. Ensuite, lorsque la DS apparue, les émulateurs de cette portable arrivèrent rapidement. Maintenant c'est au tour de la 3DS. 3DeSmuME est un nouvel émulateur 3DS qui reprend le moteur de DeSmuME. Il émule donc les jeux DS, mais en plus il commence à prendre en charge les quelques titres de la 3DS. Pour l'instant, seuls les jeux en 2D comme Puzzle Bobble Universe sont considérés comme jouables. L'émulation des jeux 3D est beaucoup trop lente et bourrée de problème pour être jouable. Remarquez tout de même les efforts pour émuler Super Street Fighter IV 3D Edition. Les personnages sont correctement gérés, mais les arrière-plans sont inexistants. Le titre reste injouable car l'émulateur plante lors de la première frappe. A noter que le programme est en japonais et de ce fait n'est pas facile à utiliser.


Donc je vais essayer de vous trouver des lien pour le télécharger.
xCROWx
xCROWx
amdinistrator
amdinistrator

Projets du site. : faire de mon mieux pour le bonheur des inscrit ^^
Messages : 745
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux me faire quoi ?

https://sauvegardparadise.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

3DeSmuME 0.0.1 Alpha : Nouvel émulateur 3DS Empty Re: 3DeSmuME 0.0.1 Alpha : Nouvel émulateur 3DS

Message par riolu2001 Sam 24 Déc - 12:22

tien tu trouvera peut etre la : http://www.emunova.net/news/detail/14680.htm
riolu2001
riolu2001
Moderateur
Moderateur

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Localisation : la ou e suis

Revenir en haut Aller en bas

3DeSmuME 0.0.1 Alpha : Nouvel émulateur 3DS Empty Re: 3DeSmuME 0.0.1 Alpha : Nouvel émulateur 3DS

Message par xCROWx Sam 24 Déc - 13:54

ok j'irrais voir
xCROWx
xCROWx
amdinistrator
amdinistrator

Projets du site. : faire de mon mieux pour le bonheur des inscrit ^^
Messages : 745
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux me faire quoi ?

https://sauvegardparadise.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

3DeSmuME 0.0.1 Alpha : Nouvel émulateur 3DS Empty Re: 3DeSmuME 0.0.1 Alpha : Nouvel émulateur 3DS

Message par ThunderScyth Mar 28 Mai - 14:45

juste pour faire un petit up et pour dire a tous que:

un émulateur 3DS n'est pas possible a obtenir pour l'instant,
après de longues recherches et le téléchargement de plusieurs fichiers contenant des virus, j'ai décidé d'abandonner l'idée d'avoir un émulateur 3DS Mort de rire^^
j’espère que l'un d'entre vous aura plus de chance Wink
ciao

ThunderScyth
ThunderScyth
nouveau membre
nouveau membre

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

3DeSmuME 0.0.1 Alpha : Nouvel émulateur 3DS Empty Re: 3DeSmuME 0.0.1 Alpha : Nouvel émulateur 3DS

Message par xCROWx Mer 29 Mai - 12:58

Ouaip je crois que nous avons tous chercher comme des gros fou et soit c’était des gros fake avec un survey dessus soit un virus Mad lui il n'y a pas de virus dessus mais bon il ne marche pas bien pour ma part
xCROWx
xCROWx
amdinistrator
amdinistrator

Projets du site. : faire de mon mieux pour le bonheur des inscrit ^^
Messages : 745
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux me faire quoi ?

https://sauvegardparadise.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

3DeSmuME 0.0.1 Alpha : Nouvel émulateur 3DS Empty Re: 3DeSmuME 0.0.1 Alpha : Nouvel émulateur 3DS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum